Tchat lesbienne : Top 3 des meilleurs sites de conversation entre filles

by Miza
1 semaine ago
184 Views

Faire des rencontres sur des sites de tchat ne constitue pas encore une pratique obsolète malgré la popularité croissante des réseaux sociaux. Beaucoup de ces sites de tchat sont d’ailleurs accessibles à des personnes de tous genres et de tous les goûts. Certains d’entre eux sont en l’occurrence définis spécifiquement pour les besoins de la communauté LGBT. Nous en avons retenu quelques-uns pour l’établissement de ce comparatif qui vise plus spécialement les meilleurs sites de tchat lesbienne.

Tchat lesbienne : Une pléthore de femmes célibataires à courtiser

Beaucoup de femmes célibataires sont sur des sites de rencontres LGBT ou de tchat lesbienne. Cela est d’autant plus vrai pour les femmes intelligentes, socialement épanouies et avec une carrière à succès. Elles ont une vie bien remplie avec de longues journées au travail et des nuits plus longues consacrées au développement professionnel, à l’école, à la famille ou au bénévolat.

tchat lesbienne

Le week-end, elles peuvent prendre un verre avec leurs amis. Il est toutefois peu probable que vous trouviez une femme célibataire fabuleuse dans un bar le vendredi soir. Elle serait plus susceptible d’y aller pour un rendez-vous déjà planifié avec quelqu’un autre.

La célibataire de vos rêves peut aimer sortir de temps en temps. Elle peut toutefois aussi préférer les soirées à la maison, en pyjama, en regardant la télé ou surfant sur le net. Vous pouvez ainsi trouver beaucoup de gens formidables en ligne. Cela peut être aussi bien des sites de rencontre lesbiens traditionnels ou des plateformes consacrées spécialement au tchat lesbienne.

Savoir utiliser proprement les sites de rencontre en ligne

De nombreuses plateformes de rencontre sur Internet prennent en charge un groupe diversifié de femmes qui recherchent des relations très variées. Cela peut être de la monogamie, du polyamour, des rencontres à court terme, etc. La nature impersonnelle de la rencontre en ligne n’est pas une atmosphère où vous pouvez raisonnablement espérer un engagement sérieux.

tchat lesbienne

Elle peut également faire ressortir les tendances des plus instables chez des personnes dignes de confiance. Il y a donc des règles de bases à observer pour une bonne expérience des rencontres lesbiennes en ligne. Ces principes s’appliquent aussi au tchat lesbienne qu’à l’usage des sites de rencontres eux-mêmes.

Le premier est que vous sachiez ce que vous cherchez dans une correspondance éventuelle. Le second est que vous filtriez les profils de femmes qui peuvent offrir le niveau d’engagement dont vous avez besoin. Le troisième est que vous envoyiez activement des messages à deux nouvelles personnes tous les deux jours. Le dernier est de ne pas prendre les choses trop à coeur.

3 meilleurs sites à utiliser pour du tchat entre lesbiennes

En partant de l’idée que vous observiez les règles essentielles à la rencontre en ligne, les quelques sites de cette sélection devraient faire votre bonheur. Certains d’entre eux s’adressent aussi bien aux rencontres lesbiennes qu’à ceux des autres genres. D’autres sont aussi bien destinés au tchat lesbienne qu’à d’autres formules d’interaction sur la toile.

1.      Je-discute.fr

Voulez-vous ce qui se fait de mieux en matière de tchat lesbienne ? Votre choix devrait assurément être Je-discute.fr. Ce site existe depuis quelques années déjà et continue pourtant de séduire une grande communauté d’internautes. Les gens se réunissent autour de Je-discute.fr pour simplement discuter ou développer des rapports plus intimes.

Que ce soit de l’amour ou de l’amitié, Je-discute.fr a quelque chose à offrir tout le monde. Tous les utilisateurs de ce site ne sont pas forcément des lesbiennes. Cette plateforme compte néanmoins beaucoup de femmes lesbiennes et hétéros dans leur communauté pour attirer beaucoup de monde. Il y en a aussi pour tous les âges bien que les moins de 18 ans ne doivent pas toutefois en faire partie.

tchat lesbienne

L’aspect le plus intéressant de Je-discute.fr tient toutefois dans le fait qu’il soit entièrement gratuit. Contrairement à Andromede tchat fr, cette gratuité s’applique notamment à l’ensemble des fonctionnalités que le site entend proposer. La seule condition posée pour l’accès à toutes ces fonctionnalités est de s’inscrire à la plateforme.

Cela consiste d’ailleurs au remplissage d’un formulaire avec des informations très standards. Il n’y a pas beaucoup de détails à fournir sur le profil concerné. Il n’y a pas également de lien à suivre pour la validation du profil. Votre compte sera directement accessible dès l’achèvement de l’inscription.

Avec Je-discute.fr, vous aurez de grandes chances de rencontrer une célibataire lesbienne qui soit à votre goût. Vous n’allez peut-être pas la trouver du premier coup, mais vous y devriez pouvoir y arriver avec un peu de persévérance. Beaucoup de lesbiennes se rendent également sur le site pour organiser des évènements associés à leur communauté. C’est donc un bon moyen de connaître les meilleurs plans de rencontres webcam lesbiennes qui aboutiront éventuellement à une relation plus sérieuse.

tchat lesbienne

2.      Mytilene.fr

Créé en 2007, Mytilene est un des meilleurs sites spécialement consacrés à l’amour entre femmes et Tchat coquin gratuit . Le nom de cette plateforme se réfère à la cité de Mytilene sur l’île de Lesbos en Grèce où l’amour saphique était très pratiqué. L’inscription gratuite vous permet d’accéder d’emblée à près de 80 000 profils. Vous pouvez ensuite établir rapidement un contact avec les autres membres en leur envoyant un message et en lisant ceux qu’ils peuvent vous envoyer.

Vous pouvez aussi rechercher des profils avec des filtres tels que l’emplacement géographique, la tranche d’âge, l’aspect physique et le style de vie. Mais vous pouvez également définir la recherche pour cibler uniquement les membres qui sont connectés au site. La liste des profils connectés dans le tchat lesbienne peut également être filtrée en fonction de la ville de résidence.

tchat lesbienne

Pour plus de correspondance entre les utilisateurs, ce site de tchat gratuit.fr comporte une fonction de témoignage d’intérêt appelé « Coup de Cœur ». Elle propose également une fonctionnalité « Day Clic » qui présente quotidiennement une liste de 7 célibataires qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez également savoir si certains profils vous apprécient ou non grâce à la fonctionnalité « voir l’affinité ». Ces fonctionnalités sont toutefois établies sur la formule payante du site.

3.      Woomeen

WooMeen est un site de Sexe tchat et de tchat lesbienne gratuit dédié aux rencontres entre filles. Cette plateforme est totalement gratuite, en allant de la phase d’inscription à l’utilisation de ses diverses fonctionnalités. Le type de relation visée par ce site est très vaste. Cela inclut notamment les simples aventures, les relations plus sérieuses ou même les simples rencontres amicales.

Le site est plutôt bien fréquenté avec près de 45 000 personnes déjà inscrites. Les fonctionnalités communication proposées assez standard. Vous aurez en l’occurrence une messagerie de profils, un outil de tchat lesbienne par texte ou webcam et bien plus encore. L’usage du site repose toutefois plus largement sur une messagerie gratuite, ouverte et accessible en tout temps.

tchat lesbienne

L’une des choses que vous pourriez également apprécier avec Woomeen est son blog. Ce dernier propose beaucoup des publications relatives aux rencontres, aux actualités et à la culture lesbienne. C’est également un bon moyen pour l’équipe de création d’atteindre les utilisatrices et inversement.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *