Tchat gratuit en ligne : Les 3 meilleures plateformes de discussion

by Miza
3 mois ago
420 Views

Si l’idée d’élargir votre cercle d’amis, ou de rencontrer quelqu’un vous éprend, vous trouverez forcément votre bonheur sur un tchat gratuit en ligne. Ne perdez pas votre temps, ni votre argent en vous attardant sur les sites de rencontres payants, car il existe beaucoup d’espace de discussion gratuit qui n’exige pas un centime de votre part. Zoom.

Je-discute rencontre

Le tchat gratuit en ligne à plusieurs fonctionnalités

Je-discute est un tchat gratuit en ligne géré par des bénévoles. Tous ses services sont proposés à titre gracieux, y compris les outils et fonctionnalités. Si ailleurs, vous devrez débourser pour avoir accès à la totalité des options, sur cet espace de discussion, il est inutile de payer pour faire des rencontres gratuit.

Comme Je-discute est ce mois-ci réservé seulement aux plus de 18 ans, profitez-en pour faire un Tchat en ligne cam to cam entre adultes, ou pour converser à l’écrit jusqu’au bout de la nuit !

tchat gratuit en ligne

L’inscription sur ce chat est hyper facile et rapide. Il vous suffit de renseigner votre âge, votre sexe, votre région, puis de choisir un pseudo unique. En moins de rien, vous accédez à tous les salons. Vous pouvez commencer par saluer les membres connectés dans une chaîne publique ou créer un canal de diffusion/en lecture seule.

Si après avoir fait une recherche ciblée de profils, vous tombez sur quelqu’un avec qui vous allez peut-être vous entendre, entrez tout de suite en contact avec cette personne. Demandez-lui de passer en live direct ou envoyez-lui un SMS sur le chat.

Sachez que la durée de vos conversations sur le site de tchat Je-discute est sans limites. Si vous êtes curieux de savoir qu’est ce que les autres disent à propos d’un sujet ou d’une personne particulière, utilisez l’option « mots surveillés ». Grâce à cet outil, vous serez dans l’instant averti lorsque quelqu’un mentionne le terme ou la phrase clé dans les chaînes.

tchat gratuit en ligne

Tchat NRJ

Un chat totalement free avec quelques limites

Comme Je-discute, NRJ tchat discussion est un tchat gratuit en ligne offrant deux possibilités d’accès : en mode VIP ou entrée libre. Les deux options ne requièrent aucun paiement, sauf que l’une exige une inscription, ce qui n’est pas le cas de l’autre.

Nous vous conseillons d’opter pour la formule « entrée libre » qui ne vous demande pas grand-chose à part le renseignement des informations de base vous concernant : pseudo, sexe, date de naissance, pays et ville. En moins de 10 secondes, le site vous redirige vers l’espace de discussion.

Même si le site semble à première vue sérieux, autant que les membres, vous ne pouvez pas vous y mettre complètement à l’abri des harcèlements, des abus… Ce chat regroupe parfois une bande d’adolescents qui se font passer pour des adultes, ou des séniors qui ne s’affichent pas tels qu’ils sont.

tchat gratuit en ligne

Si vous êtes alors sur ce plateforme sans inscription dans le but de trouver votre moitié, il va falloir vraiment patienter, puis supporter tous les délires avant de faire la connaissance d’une personne sérieuse.  Par ailleurs, si vous n’envisagez pas grand-chose, que vous utilisiez ce tchat gratuit en ligne juste pour vous amuser, alors soyez-en sûr que vous y trouverez votre compte !

Entre temps, vous pouvez préserver votre anonymat, en associant votre photo profil à un avatar. Et vous n’êtes pas obligé de constituer un album comme la plupart des membres. Néanmoins, pour optimiser les rencontres, autrement dit, pour aider les gens à vous retrouver très rapidement, osez vous présenter à travers vos propres photos.

Coco tchat

Le tchat gratuit en ligne à formule premium

Coco tchat ou CocoLand est un espace de messagerie instantané gratuit. Il s’agit d’un site qui compte de nombreux visiteurs tous les mois, notamment des internautes français. On peut dire alors que Coco forme une communauté active, voire un peu trop au point d’autoriser n’importe qui à prendre part aux conversations. C’est pourquoi il n’est pas rare de dialoguer avec des inconnus qui se révèlent au final des nymphomanes.

Même si Cocoland se prétend être un tchat gratuit en ligne, il est en quelque sorte payant en incitant les utilisateurs à s’abonner afin qu’ils puissent créer leur propre salon. En tout cas, sur ce chat, vous avez à votre disposition la fonction chat cam to cam, ce qui vous permet de découvrir à quoi ressemble votre interlocuteur.

tchat gratuit en ligne

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *