Tchat cam : Top 4 |Meilleur site de rencontre cam to cam

by Miza
3 mois ago
980 Views

Connecte-toi au TChat

Sur Internet, si vous y recherchez un site proposant un service de tchat cam vous aurez en face de vous toute une liste. Ce n’est pas évident de fixer son choix sans les avoir tous essayés. Pourtant, cela est impossible à moins de vivre pour les chats. Si notre travail consiste justement à tester ces plateformes, nous sommes à même de vous présenter les 4 meilleures adresses qui proposent des dials avec visio. La première place est occupée par Je-discute ! Il s’agit d’un site formant une communauté très active. Tour d’horizon sur cet espace de discussion et les autres.

Les 4 meilleurs services tchat cam

Le site Je-discute

Je-discute.fr est un site de chat réservé exclusivement ce mois-ci aux plus de 18 ans.  Cette plateforme vous donne la chance d’élargir le cercle d’amis, ou pourquoi pas de trouver l’âme sœur. Elle propose un tchat cam to cam aux individus qui préfèrent s’entretenir entre quatre yeux. Si vous ne vous sentez pas à votre place dans un salon public, vous pouvez discuter seul à seul avec une personne en particulier en PV.

tchat cam

Si vous avez tendance à rebuter devant un tchat payant, soyez sans crainte, car Je-discute offre des services totalement gratuits. Les utilisateurs sont libres de choisir parmi plusieurs chaînes voire d’en créer. Pour profiter pleinement de diverses fonctionnalités, inscrivez-vous sur le site Je-discute.fr ! Rien qu’en fournissant des informations de base (pseudo, sexe, date de naissance, ville), vous deviendrez membre de cette communauté.

Webcamo

Si vous avez envie de faire des rencontres, Webcamo peut également être une excellente alternative. Il s’agit d’un site de tchat rencontre qui privilégie le tchat cam. En vous y inscrivant gratuitement, vous avez accès à des salons où vous pourrez demander à un interlocuteur de passer en live direct.

tchat cam

Toutefois, ce tchat rassemble des utilisateurs premium ou des abonnés bénéficiant d’un PASS de 4 ou 8 heures cumulées pour un appel depuis un poste fixe. Il n’est donc pas 100 % gratuit. Entre autres, Webcamo n’a pas de version mobile, encore moins une application. Il est donc impossible de tchater sur cette plateforme à tout moment, à n’importe quel endroit.

Manochat

Si vous envisagez des rencontres entre ados, la bonne adresse est sans doute Manochat. Ce dernier propose un service par messagerie instantanée entièrement gratuit comme le site de discussion Lovoo Tchat. Mais il permet aussi aux membres de découvrir de si tôt en image la personne avec qui ils conversent grâce au tchat cam.

tchat cam

En vous inscrivant sur Manochat vous avez la possibilité de constituer comme sur les réseaux sociaux une liste d’amis ou une liste noire qui regroupe les personnes bloquées.

La bonne nouvelle c’est que ce site est disponible sous forme d’application téléchargeable via Play Store. Les dials avec visio peuvent donc être lancés à travers un Smartphone ou tablette. Néanmoins, si vous espérez tisser des liens avec des gens sérieux, Manochat qui autorise tous les délires n’est pas le chat qu’il vous faut !

Caramail

Caramail favorise les rencontres entre jeunes avec son tchat cam et ses autres options proposées gratuitement. Ce site crée des milliers de couples dans le monde en rendant facilement accessible des salons pour les personnes dans la fleur de l’âge. Un espace est justement destiné exclusivement à ces individus.

Si vous êtes du genre timide, vous pouvez utiliser seulement le tchat par SMS. Par contre, si le fait de vous présenter devant votre interlocuteur ne vous gêne pas, tournez-vous vers le tchat cam. Dans tous les cas, vous ne risquerez pas de vous ennuyer sur ce site.

tchat cam

Ne pensez pas que Caramail tchat et son interface atypique n’est sûrement pas optimisé pour les mobiles. Bien au contraire, l’affichage de ce site s’adapte à l’écran de votre Smartphone et à votre tablette. Engagez donc sur ce chat une conversation à l’écrit ou en live en fonction de vos envies partout où vous allez !

En somme, ces 4 sites spécialisés dans la messagerie instantanée et les rencontres sont tous excellents en répondant au besoin de faire un tchat cam. Par ailleurs, si on tient compte de nos tests, nous avons été plus à l’aise sur Je-discute.fr. Cet espace de discussion permet de créer différentes chaînes : chaîne de diffusion, canal en lecture seule… Si vous êtes adulte, vous vous y plairez autant que nous !

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *