Tchat sans inscription : Les meilleures options de cette année

by Miza
3 mois ago
749 Views

Un site de discussion en ligne où n’a pas besoin de s’inscrire ? Il y en a des milliers dans le monde mais on ne saura jamais lequel est le plus fréquenté ou celui qui présente moins d’arnaques et de faux profils. On a testé pour vous quelques sites de tchat sans inscription, moins farfelus, sans inscription et gratuits qui présentent les meilleures options.

Le site Je discute.fr

Le premier site de tchat sans inscription le plus efficace

Le site Je discute.fr est un site gratuit pour une discussion amicale ou une rencontre amoureuse. Vous pouvez y communiquer en tout anonymat, avec le respect de la confidentialité et le non-jugement. Il ne vous demandera jamais des informations personnelles même pas votre nom, ni votre adresse et surtout pas votre localisation. De plus, il est très accessible. Vous vous y connectez avec un pseudo  et vous pouvez même passer invisible sur les canaux existants.

tchat sans inscription

Le premier atout indéniable de ce site repose sur son service et ses fonctionnalités gratuits, sans besoin d’inscription. Vous pouvez bénéficier de toutes les options à titre gracieux à n’importe quel moment de la journée. Vous pouvez même y revenir avec les mêmes identifiants à chaque fois.  Le site Je discute.fr est le seul site de tchat sans inscription qui vous permet de discuter dans le respect, sans crainte d’être humilié ni insulté.

En outre, c’est aussi le meilleur, dans ce domaine qui préserve votre vie privée. Vos photos de profil sont associées à un avatar et ne peuvent être consultés que si vous acceptez la demande d’entrer en contact. Ici, vous pouvez discuter en salon privé sur le Webchat avec une seule personne ou en salon public avec d’autres internautes. Ce tchat gratuit est très bien modéré. Il surveille les termes insultants et bloque les utilisateurs qui ne respectent pas les autres.

Pour ce mois-ci, le site est réservé pour les 18 ans et plus mais en temps normal il est accessible à tous.

Chat.fr

Un site sans inscription simple d’utilisation

Rencontres amicales ou projections amoureuses,  Chat.fr est un site de tchat sans inscription. Vous y retrouverez un grand nombre de célibataires connectés et vous pouvez consulter leurs profils en tout anonymat. Il est entièrement gratuit et facile à utiliser. Toutes les fonctionnalités sont gratuites. Le site ne dispose pas d’une option VIP ou autres. Il suffit d’avoir un pseudo et d’enchaîner avec les clics pour accéder à toutes les fonctionnalités.

tchat sans inscription

En plus d’être bien organisé, le chat en ligne se passe sur des salons de discussion par tranche d’âge (dizaine, vingtaine, trentaine, etc.) ou par thématique (musique, jeux en ligne, cinéma, quiz, etc. Mais vous pouvez également filtrer par région ou par pays. Par ailleurs, les salons de discussion vous permettent de discuter immédiatement et librement. Si vous souhaitez aller plus loin, vous pouvez rejoindre le salon privé, partager des vidéo publier vos photos.

Espace Tchat

Le tchat sans inscription dédié aux ados

Espace tchat est un site de tchat sans inscription dédié aux ados puisque la plupart des utilisateurs se situent dans une tranche d’âge de 16 à 25 ans. Mais cela n’empêche que vous pouvez y trouver des internautes plus âgés. Totalement libre et gratuit, c’est un site qui vous permet de discuter avec les milliers de personnes connectés à travers la France ou dans le monde entier.

Le site propose des salons de discussion privée pour des partages de fichiers ou tchat sur webcam, mais aussi des salons publics. Le site propose une très bonne vitesse d’exécution et un service de modération en permanence qui veille à bloquer les insultes et les injures en tout genre.

tchat sans inscription

En effet, ce qui est intéressant sur ce site, c’est que tous les utilisateurs ne peuvent pas mentir sur l’endroit où ils sont. Le site dispose en effet d’un système de traçabilité de l’adresse IP de l’utilisateur pour savoir l’endroit exact où il se connecte. A chaque fois que vous vous connectez, vous devez cocher le pays d’origine. Cela permet d’éviter les arnaques et les faux profils.

Tchat NRJ rencontre

Site de discussion populaire en France

NRJ-Chat est un site très populaire en France. Il propose des discussions amicales, des rencontres amoureuses ou seulement des échanges pour parler de passions (musique, films, etc.).  Cette plateforme de discussion en ligne appartient à la station radio NRJ et est dédiée à tous les auditeurs mais aussi fans de la station radio.

Ce site de discussion et de tchat sans inscription est complètement gratuit que ce soit pour ses services ou pour accéder à ses fonctionnalités. Avec ce site, il est possible d’accéder au tchat sans avoir un login ni un mot de passe mais juste un pseudo. Le site peut même vous en suggérer si vous avez du mal à trouver un pseudo accrocheur. Mais vous pouvez également vous inscrire.

tchat sans inscription

Cependant, la navigation sur ce site communautaire est des plus faciles. Toutes les fonctionnalités sont simples et basiques. Vous disposez d’un salon de discussion public comme un salon privé pour tchater avec une seule personne. Mais comme il ne dispose pas de tchat sur webcam, vous ne saurez jamais à qui vous avez à faire.

Coco Tchat Land

Le site de tchat sans inscription le plus libre

Coco Tchat Land est un site de tchat sans inscription très apprécié puisqu’il offre toute la liberté aux utilisateurs de tchater sans problèmes.  Les discussions en lignes restent gratuites et sans inscription. Mais pour bénéficier de plusieurs autres fonctionnalités, il est toujours possible de s’inscrire ou d’entrer dans la section VIP et ainsi bénéficier de plusieurs chances pour faire des rencontres en ligne.

Par ailleurs, le site propose des salons publics par âge ou par des sujets de conversation afin de faciliter votre recherche. Il dispose aussi d’un salon privé pour partager des photos et des vidéos avec un utilisateur. Bien que ce site soit très libre, il dispose aussi d’un service qui assure la modération des contenus car avec 6 millions de visiteurs mensuels, il n’est pas tout à fait impossible de se retrouver face à un arnaqueur ou un faux profil.

tchat sans inscription

Étiquettes : ,

Un commentaire

  • nejma dit :

    je ne veux plus figurer sur je-discute.fr alors que tout disparaisse ; pitié ; j’étais sous : nejma et mon ito mais je suis tellement déçue de tout ; faires que plus jamais je ne puisse entrer……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *