Tchat trans : les deux meilleurs sites proposant ce service

by Miza
2 semaines ago
235 Views

Connecte-toi au TChat

Il est aujourd’hui facile de rencontrer des transgenres, des travesties ou encore des transsexuelles. Il existe des sites qui accueillent ces personnes, de nombreux tchat trans où celles-ci discutent pour y constituer leur groupe d’amis. Beaucoup de plateformes de Tchat gay ont été créées dans le but de permettre les échanges entre tous les genres y compris les trans. C’est le cas de Je-discute, de Tranny Dates ou encore Myladyboy Date. Petit zoom sur ces sites.

tchat trans

Je-discute : Un site prémium du tchat trans

Je-discute, le site réservé ce mois-ci aux plus de 18 ans, contient des chaînes pour les transgenres. L’idée est de faciliter les rencontres avec le type de partenaire de vie qui n’est pas forcément un homme ni une femme. Elle a été développée par le site à tel point que sa communauté regroupe désormais des transsexuelles.

Sur ce chat, vous trouverez facilement des personnes trans dans votre ville. Il donne accès à plusieurs canaux dont le plus actif regroupe justement ces individus. Pour devenir membre, il suffit de vous inscrire sur le site Je-disute.fr. Vous créez ensuite une chaîne de diffusion une fois connectée, ou participez à des salons déjà présents. À ce moment-là, vous n’avez qu’à cliquer sur un bouton pour engager votre première conversation dans un tchat trans.

tchat trans

L’avantage de dialoguer sur Je-discute repose surtout dans le fait que vous profitez de tous les outils et options que tout le monde sans avoir à payer un centime. Vous pouvez envoyer des messages instantanés sans limites aux personnes de votre choix ou bien passer au mode dials avec visio. Vos soirées sur Je-discute risquent d’être extrêmement amusantes surtout lorsque les discussions deviennent torrides !

Tranny Dates : Le site pour le public majeur

Tranny Dates fait partie des sites spécialisés dans les rencontres Tchat Coquin ou tchat trans. C’est un véritable espace d’échanges charnels, donc s’adressant tout particulièrement au public majeur. 2 millions de transfriendly français intègrent la communauté Tranny Dates.

Ce site est partiellement gratuit. Pourtant, cela n’empêche pas son succès, notamment basé sur l’ouverture sur diverses pratiques sexuelles. Vous aurez alors de fortes de chances de faire des rencontres coquines sur ce site avec des gays, des bisexuels, des lesbiennes, mais également avec des hétérosexuels.

Tranny Dates met à disposition des outils intéressants, servant à mieux connaître les utilisateurs. Il s’agit par exemple des caméras live et de l’album photo. De nombreuses opportunités s’offrent à vous si vous recherchez une histoire sans lendemain ou bien un partenaire de vie. Malheureusement, sur ce tchat trans vous ne bénéficiez pas de l’intégralité des fonctionnalités sans souscrire à l’abonnement OR ou à l’abonnement ARGENT.

tchat trans

Ces deux sites sont des sites de tchat trans, mais nous préconisons tout particulièrement Je-discute parce que c’est une plateforme regroupant des membres respectueux et décents. Dans cette optique, cette dernière est comme MyLadyBoy Date, un autre espace de discussion pour les transsexuelles. Nous parlerons de ce site une autre fois. En tout cas, Je-discute est pour ainsi dire le meilleur en tout point.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *