Tchat Cherie : Mode de fonctionnement

by Miza
1 an ago
75 Views

Si vous avez déjà utilisé le service Chat NRJ, vous ne serez plus surpris par les outils et options que proposent tchat Cherie. Ce dernier rassemble les fans et auditeurs de la station Cherie Fm. Pendant que ces personnes écoutent en illimité la radio en ligne, elles peuvent profiter de cette occasion pour clavarder avec les membres connectés. L’inscription n’est pas nécessaire, par contre, il faut se contenter du peu offert. En tout cas, si vous décidez d’utiliser ce chat vous n’êtes pas soumis à aucun abonnement ni engagement. Celui-ci est totalement gratuit ! Éclairage sur son mode de fonctionnement.

Tchat Cherie

Chat Cherie Fm : qu’est ce que c’est ?

Cherie est un service de chat de la radio Cherie Fm. Il rassemble beaucoup d’utilisateurs en étant facile d’accès. Néanmoins, comme toute plateforme, il a ses petits défauts.

D’abord, Tchat Cherie fait partie de la lignée du « déjà vu ». Vous allez très rapidement comprendre qu’il n’a rien de plus ni de moins que le Chat NRJ. Ces deux espaces de discussions renvoient tous vers une seule et unique chaîne, celle de tchatche.com. Ils ont les mêmes interfaces, salon, outils et parfois, les mêmes utilisateurs.

L’espace de discussion chérie regroupe tous les auditeurs de Cherie-Fm. Elle est toutefois accessible à tous et ne requiert aucune inscription. Vous pouvez discuter à longueur de journée sur ce tchat à propos des programmes ou émissions diffusées sur la station.

Certaines personnes utilisent le chat pour développer leur cercle d’amis. D’autres s’en servent pour trouver l’âme sœur en pensant que « ceux qui se ressemblent s’assemblent ». Il faut bien admettre que le courant passe très vite entre les individus qui partagent des affinités.

Tchat Cherie

Le fonctionnement du tchat Cherie et les options

Le tchat Cherie, l’espace de discussion de la station Cherie Fm est prisé par le grand nombre. L’accès à ses services est totalement gratuit et ne demande pas d’inscription. Tout le monde peut profiter sans engagement de toutes les fonctionnalités. Il suffit seulement de renseigner sur le sexe, le pays et d’avoir un pseudo unique.

Le chat radio est très facile à utiliser. Lorsque vous êtes connecté sur celui-ci, vous pouvez constater par vous-même la présence simultanée de beaucoup d’utilisateurs. Il est possible de discuter avec l’un d’eux à travers une webcam. Cependant, méfiez-vous des gens mal intentionnés qui se servent de cet outil à des fins peu louables.

Avec le nombre de membres sur ce site, il faut bien s’attendre à rencontrer des arnaqueurs, à tomber sur des faux profils. Par ailleurs, plus les membres sont nombreux, plus vous avez la chance de vous faire plein d’amis ou encore de trouver le partenaire idéal.

En somme, les services de tchat Cherie sont assez basiques. Il ne se distingue pas des autres plateformes, surtout en ce qui concerne la zone de discussion. Son interface trop simple n’est pas très captivante.            Cependant, il regroupe des gens pour le même centre d’intérêt. Il y a de quoi se sentir à l’aise et de s’échanger de façon animée jusqu’au bout de la nuit.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *