Tchat libertin : Les meilleurs sites de libertinage sur la toile

by Miza
2 mois ago
273 Views

Certaines personnes n’entendent pas se conformer aux standards de la conscience collective sur le sexe. Ces esprits aventureux qui s’affranchissent des tabous sur les habitudes sexuelles sont les libertins. Les jugements négatifs portés sur le libertinage ne leur permettent pas hélas de se montrer librement comme tel. Suivant le développement des outils de communication à l’ère digitale, les sites de tchat libertin brisent les interdits à l’abri des jugements pour le plaisir des adeptes de libertinage.

Quels sont les publics visés par le tchat de libertinage ?

Les plateformes de tchat libertin s’adressent avant tout à toute personne qui serait intéressée par le libertinage. Les personnes qui cherchent un partenaire pour la construction d’une relation durable ne seraient clairement pas dans leur élément sur ces sites de Tchat sexe gratuit. Les échanges effectués sur ces sites tendent aussi à plus forte raison à des interactions coquines en face à face ou par webcam. Ces plateformes ne sont pas réellement adaptées aux personnes qui entendent seulement se faire quelques amis.

tchat libertin

Il faut noter que les gens qui font du libertinage sont généralement des couples mariés. Beaucoup d’entre eux recherchent notamment à construire des relations échangistes avec d’autres couples. Cela tient au fait que le libertinage est un moyen pour eux de briser la monotonie de leur mariage. Les sites de tchat libertin comptent éventuellement des célibataires, mais ils ne sont pas nombreux.

Sélection des meilleures plateformes de tchat libertin

Il est réellement plus facile de faire des rencontres libres à notre époque qu’il y a quelques décennies auparavant. Cela tient notamment au nombre important de plateformes consacrées au libertinage sur la toile. Le grand problème des sites web en général tient cependant dans la sécurité des utilisateurs.

Les virus, escroqueries diverses et autres psychopathes sont monnaies courantes sur la toile et surtout sur les sites de rencontre en ligne. Seuls quelques sites de tchat coquin triés sur le volet peuvent réellement offrir une interface sûre, simple et intuitive pour les besoins des utilisateurs. Nous avons notamment réuni quelques-uns dans la catégorie du tchat libertin pour l’établissement de ce comparatif. Notez que les sites de notre sélection sont aussi bien des sites de rencontre que des plateformes de tchat.

tchat libertin

1.      Je-discute.fr

Les habitués de la discussion en ligne diront que Je-discute.fr est plus qu’un simple site de tchat et ils ont bien raison. Ce site est ouvert à des personnes de tous les genres et de toutes les orientations. Cela inclut un grand nombre de couples et de célibataires qui pratiquent le libertinage.

Le premier avantage de Je-discute.fr par rapport à d’autres sites de tchat fr tient dans le fait qu’il soit totalement gratuit. En remplissant un formulaire d’inscription très basique, vous pourrez accéder à toutes les fonctionnalités proposées par le site à travers un profil personnalisable. Le site fonctionne sur le principe des salons de discussions qui peuvent être privés ou public. Chaque utilisateur peut créer son propre canal privé pour discuter de ses sujets préférés avec les personnes de son choix.

Je-discute est a priori accessible à toutes les tranches d’âges. Certains salons sont néanmoins réservés aux plus de 18 ans au regard des sujets abordés et des contenus affichés. Le tchat libertin de cette plateforme est particulièrement visé par cette restriction d’âge.

tchat libertin

2.      GareAuxLibertins

GareAuxLibertins est essentiellement une plateforme de rencontre consacrée au libertinage. Elle propose plus de 20000 publications échangistes dans toute la France. Le site compte également des utilisateurs établis en Belgique, en Suisse et au Canada.

Vous pouvez également utiliser GareAuxLibertins pour trouver des lieux de rencontres de libertinage à côté de chez vous. La liste proposée par le site englobe plusieurs espaces libertins dans l’Hexagone et sur l’ensemble de l’Europe. Cette plateforme comporte même un blog libertin où vous trouverez des conseils, des histoires coquines et des actualités autour des rencontres libres.

GareAuxLibertins compte déjà plus de 20000 utilisateurs, avec près de 6000 couples inscrits. Ce site est aussi plus largement utilisé par la gent masculine que par les femmes. Sa base d’utilisateur compte en effet près de 14000 hommes pour 700 femmes.

tchat libertin

Toutes les fonctionnalités du site sont accessibles gratuitement. Cela inclut une messagerie privée et le choix de tchatter avec d’autres membres par texte ou webcam. Le site permet aussi d’avoir une liste de favoris, d’échanger des photos avec d’autres membres ou d’organiser des soirées libertines.

3.      NousLibertins.com

Ce site est destiné aux adeptes de toutes formes de pratiques libertines ou échangistes. La plupart des couples qui utilisent ce site de tchat sexe et de tchat libertin ne sont pas des couples mariés. Les utilisateurs sont donc surtout des jeunes couples en concubinage qui veulent pimenter leur relation.

L’inscription à NousLibertins.com est gratuite. Les femmes peuvent aussi accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités du site. Les hommes devront toutefois souscrire à une formule payante pour utiliser les fonctions essentielles du site. Cela inclut la possibilité de répondre aux messages envoyés par leurs contacts et le déblocage du chat par webcam. Les autres fonctions payantes incluent la création d’un nouveau statut ou la consultation des photos des autres profils.

tchat libertin

La prise d’un abonnement à NousLibertins.com ne serait pas d’ailleurs une démarche très coûteuse. Vous pouvez en effet utiliser toutes les fonctionnalités du site en illimité pendant un mois pour 10 € avec le pass illimité d’un mois. Les autres offres sont définies sur des délais de 3 mois, 6 mois et 12 mois pour des tarifs mensuels respectifs de 7, 6 et 5 euros.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *